Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AG du personnel de Malesherbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

AG du personnel de Malesherbes Empty
MessageSujet: AG du personnel de Malesherbes   AG du personnel de Malesherbes EmptyLun 3 Avr à 14:23

Le personnel du centre a teu une AG de 11h à 13h, et il est 100% gréviste, ceci pour les propos tenus par le directeur de la Sorbonne qui n'a aucune considération ni pour le personnel, ni pour les enseignants, ni pour les étudiants, et aussi pour le fait que le CPE soit passé.

De + amples informations dans les prochaines heures, je vais interroger les peronnes qui participaient à cette AG pour avoir des renseignements plus prcis.

Il semblerait toutefois que le centre soit fermé demain, du fait des 100% de grévistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Ariane
Modératrice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2006

AG du personnel de Malesherbes Empty
MessageSujet: j'y étais...   AG du personnel de Malesherbes EmptyLun 3 Avr à 16:29

J'étais à l'AG du personnel - peu nombreux mais bien décidé à se mobiliser --> on n'est pas seuls!!
L'appel à la grève est lancé, c'est très probable qu'il soit suivi par une grande majorité du personnel.
Suite des évènements: manif demain et AG Mercredi (12h dans la cour)

Ariane*
Revenir en haut Aller en bas
 
AG du personnel de Malesherbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum pour Malesherbes
» Futur forum du Centre Malesherbes
» POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: MALESHERBES :: Paris IV : Sorbonne Malesherbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser