Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyLun 27 Mar à 21:30

Alors je prends l'initiative de donner un point de ralliement aux manifestants malesherbiens, viennent ceux-ce qui veulent.
Sachant que je (et je serai pas la seule) prendrai pas mon téléphone portable, autant que le rdv soit à une heure et un lieu plus précis que "place d'Italie".

DONC :

14h STATION GOBELINS (l.7) sortie Boulevard des Gobelins (ou quelque chose dans le genre...)

Je sais, je sais, la manif est à 14h30. MAIS, les méchants casseurs foutent deja la merde dans le métro alors autant éviter ça, et ensuite 30 minutes pour retrouver le cortège de la Sorbonne c'est déjà pas énorme!

Merci de me prévenir ici même si des gens viennent à ce RDV. Moi j'y serai de toute manière, puisque j'ai donné rdv à mes "fans" (hum...), qui se reconnaîtrons lol ! queen

Please facilitez nous la vie !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
coralie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyLun 27 Mar à 21:40

salut camille et bien moi j'y serais surement (en esperant que je ne galère pas trop trop avec les rer, meme si je part en avance). donc voilà, je pense qu'il y aura au moins une autre personne avec moi, dc ba je vous dit surement à demain!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
petaire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyLun 27 Mar à 21:41

Idem

Camille, l'idole des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyLun 27 Mar à 21:45

Ahaha t'abuse on va me haïr maintenant ... si ce n'est le cas déjà Like a Star @ heaven

Ok merci Coralie d'avoir répondu si vite ! Et merci pétaire forcément !

ALLEZ LES AUTRES !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petaire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyLun 27 Mar à 21:45

J'oubliais : drunken farao rendeer santa albino
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyLun 27 Mar à 21:46

clown yeah you rock afro
Revenir en haut Aller en bas
lau~ze~witch

lau~ze~witch


Nombre de messages : 86
Localisation : Noisy-Le-Grand
Date d'inscription : 23/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyMar 28 Mar à 1:27

je serais là à 14h ! je viendrais avec une pancarte Very Happy

bises à tous et vivement demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN EmptyMar 28 Mar à 13:47

SOYEZ PONCTUELS !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN   POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du personnel de Malesherbes
» la manif du 23 !!!!!!!!!
» Un forum pour Malesherbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: MALESHERBES :: Paris IV : Sorbonne Malesherbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser