Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un forum pour Malesherbes

Aller en bas 
+10
al
Manu
Valentin
isapdlg
Cunégonde!
BenJ
Gourdine
Artifex
Jojo le Poireau
Frazer
14 participants

Un forum pour Malesherbes ça vous dit?
Oui
Un forum pour Malesherbes Vote_lcap77%Un forum pour Malesherbes Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Euh...
Un forum pour Malesherbes Vote_lcap5%Un forum pour Malesherbes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plutôt mourir quer mourir
Un forum pour Malesherbes Vote_lcap0%Un forum pour Malesherbes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan
Un forum pour Malesherbes Vote_lcap5%Un forum pour Malesherbes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Un forum pour Malesherbes Vote_lcap13%Un forum pour Malesherbes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 0:55

Voila
Je me dis que lorsque la question du CPE sera terminée (retrait du CPE), ce serait bien de transformer ce forum en forum officiel du centre Malesherbes et pas comme il est aujourd'hui, forum du collectif Malesherbes contre le CPE.
Perso, je pense changer le logo du forum, et changer la description, enlever "Forum du collecitf", et mettre "Forum du centre Malesherbes" (dans quelques temps quand même, les études en priorité, après le forum).

Donc voila ce serait sympa de répondre au petit sondage que je vous propose, et de donner votre avis.

Un forum sans pub et en phpbb sera le mieux, en attendant vous avez celui-là, il faudra voir l'évolution du mouvement anti-CPE et votre volonté ou non qu'on ait un forum à nous (Malesherbien(ne)s)
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 0:57

Moi je suis tout à fait d'accord si on peu payer les hébergeurs et tout. Mais ma légitimité est moindre, vu que l'an prochain j'aurais (j'espère quand même...) quitté ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 0:57

Je suis tout à fait enclin à cette idée, je pense que ce serait un bon moyen pour les gens d'échanger des idées, de se rencontrer ici pour ensuite aller se voir vraiment dans le centre, de se parler à tête froide lorsqu'on a du mal à propos de tel ou tel sujet avec d'autres gens, et de montrer qu'à Malesherbes, on est moderne.
La seule chose c'est juste de savoir s'il est réservé en priorité aux membres de Malesherbes, ou si tout un chacun peut venir s'exprimer dessus. C'est le problème de toute communauté (d'un certain point de vue, les étudiants de Malesherbes forment une communauté, non ?)

PS : pas mal la référence à Survivaur !
Pratique, un traducteur de traducteur !
Et surtout, simple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 16:33

Et j'espère qu'il ne sera pas... disons... habité par les asticots!

C'était "le post qui sert à rien II: la vengeance"!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 16:54

Meme si l'année prochaine je quitte ce centre, il restera dans mon coeur. Avouons le, toutes ces acitvité et ce forum a permis de creer une réèlle communauté Malesherbienne et je voudrais que ça continue.
je souhaiterais que tout le monde se connnaissent, que qand on traverse un couloir, on soit obligé de dire bonjour à presque toute les personnes qu'on croise. Qu'on ne soit pas chacun dans son coin, dans son groupe de TD mais qu'au contraire il y est un entente extra disciplinaire. Ca permetrait de surcroît de casser l'image que les gens se font des étudiants de la srobonne: hautains, fermés sur leur comunauté. Je voudrais qu'on ressemble + à une grande famille en fait.
Bon c'est poeut être uen utopie, mais je pense que le forum serait déja un bon début. Alors je suis pour à 200%, en espérant qu'il y ai de l'activité tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde!

Cunégonde!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 16:55

Les chats envahissent le forum! Qué passa? cat (3 avatars de matou si j'ai bien compté)
Revenir en haut Aller en bas
isapdlg

isapdlg


Nombre de messages : 73
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 17:46

Suepr bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-blocus-malesherbes.blogspot.com/
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptySam 8 Avr à 18:25

Je plussoie BenJ, même si j'admets que c'est un sacré idéaliste, même moi j'ose pas imaginer une telle utopie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyDim 9 Avr à 1:19

C'est une bonne idée, surtout si l'on peut mettre à contribution le forum afin de relayer certaines infos au sein de la fac alors qu'elles passent très mal, des bons plans, des rencontres, des débats, des prises de bec.

Bref un forum de fac quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyDim 9 Avr à 20:21

Je tiens quand même à préciser que notre forum se place actuellement 7ème dans le Top 25 des forums de forumactif.com, catégorie Air du temps & Société - Emplois, Formations.
Continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyDim 9 Avr à 20:42

Oui, il faut remecier tous les floodeurs professionnels de ce forum qui envoient plein de messages qui ne font pas avancer le débat. (Pourquoi je parle de moi à la 3ème personne du pluriel ?)
Revenir en haut Aller en bas
al

al


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: merci   Un forum pour Malesherbes EmptyDim 9 Avr à 21:07

Oui c'est vrai que ce forum est super pratique et trés bien foutu donc bravo aux créateurs !
Et moi aussi je suis pour une communauté malesherbienne et pour ca je pense que ca pourrait etre utile de développer les associations étudiantes en tout genre ( je dis ca comme ca lol ), d'organiser plus de rencontre entre étudiants au parc monceau par exemple.. LOL en plus il commence à faire beau !
xxx
merci bcp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyDim 9 Avr à 21:39

Yop, pourquoi pas, même si je risque pas d'y être souvent.
Comme le disait BenJ, ça nous sortirait ptêt un peu du carcan sorbonnard.
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: merci   Un forum pour Malesherbes EmptyDim 9 Avr à 22:01

al a écrit:
Oui c'est vrai que ce forum est super pratique et trés bien foutu donc bravo aux créateurs !

de rien de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyLun 10 Avr à 0:23

je confirme, merci Frazer!!! Et même si je suis ici que depuis cette année, et que je quitte le centre l'année prochaine, vive la communauté malesherbienne qui s'est créee... grâce aux conflits autour du cpe et grace à ce forum!! Moi aussi je rêve d'une grande communauté où tout le monde dit bonjour à tout le monde, où l'on partage les chamallows autour d'un grand feu de joie dans la cour de Malesherbes, et les musicos jouent "kumbaya" pendant que ex-bloqueurs et ex-anti-bloqueurs (car dans les temps dont je parle, la paix et l'allegresse seront redescendues sur le royaume) entament joyeusement les coeurs et les deuxièmes voix. (qui a dit que benJ était utopiste?? record battu je crois!)
allez tout le monde: kuuuuumbayyaaa my looord kummbayaaaa
(variantes: blowing in the wind, imagine, give peace a chance, etc etc.... "des bisous pas des cailloux!!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Exoticism

Exoticism


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyLun 10 Avr à 0:55

Je suis également POUR un forum malesherbien.
Ce serait un excellent moyen d'entrer en contact avec les autres étudiants (à qui l'on aurait sans doute pas adressé la parole), d'échanger sur des sujets d'actualités, de se tenir au courant des mouvements, des projets au sein de la fac.... enfin bref de converser sur de nombreux sujets (plus ou moins sérieux bien sûr) car je déplore vraiment l'individualisme apparent dans cette fac...
Alors si ça peut permettre un changement positif je ne peux qu'encourager cette initiative (d'autant PLUS si on partage des chamallow héhé!!!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyLun 10 Avr à 5:18

j'ai furieusement envie de voter "Obiwan Kenobi", c'est pas malin du tout d'avoir mis ce choix >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyLun 10 Avr à 20:54

lol, pareil que Valentin :p mais j'ai quand même voté oui...

"je voudrais qu'on forme tous une grande famille" beurk, et comment on ferait pour trouver des gens avec qui faire du sexe ?

comme chanson y'a aussi "dans la jungle terrible jungle"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyLun 10 Avr à 21:01

Will a écrit:
beurk, et comment on ferait pour trouver des gens avec qui faire du sexe ?

Quand je disais que ça allait tourner au site de rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyLun 10 Avr à 23:02

Valentin a écrit:
j'ai furieusement envie de voter "Obiwan Kenobi", c'est pas malin du tout d'avoir mis ce choix >_<.

J'avoue, j'ai craqué Embarassed

Manu, décrédibilisation du mouvement, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyMar 11 Avr à 1:39

Valentin a écrit:
j'ai furieusement envie de voter "Obiwan Kenobi", c'est pas malin du tout d'avoir mis ce choix >_<.

c'est comme "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyMar 11 Avr à 2:50

"dans le papier d'Alu"

rah faut réviser ses classiques >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyMar 11 Avr à 13:43

Citation :
c'est comme "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"
J'avoue, j'ai voté ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes EmptyMar 11 Juil à 14:56

Bon, le forum est bientôt fini faut vous bouger maintenant pour le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Un forum pour Malesherbes Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour Malesherbes   Un forum pour Malesherbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour Malesherbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur forum du Centre Malesherbes
» AG du personnel de Malesherbes
» POINT DE RENDEZ VOUS MALESHERBES MANIF DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser