Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manifestation Anti-blocage

Aller en bas 
+4
Frazer
isapdlg
Artifex
Mislep
8 participants
AuteurMessage
Mislep

Mislep


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 0:57

Je me permets de copier ici un mail que je viens de recevoir :

"Chers amis,
Nous avons promis lors de notre dernière manifestation que nous ne relâcherions pas la pression tant que tous les lieux d'enseignement ne seront pas libérés. Aujourd'hui, le combat continue.

Nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle action le

Dimanche 9 avril à 15h00
De la Place de la République à la place de la Nation

Pour défendre notre droit à étudier librement

Plus nous serons nombreux et plus nous nous ferons respecter alors venez en nombre pour défendre vos droits !!!"

Irez-vous ?


Mislep.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 1:00

Ca manque d'information, de qui vient cet email ?
Revenir en haut Aller en bas
isapdlg

isapdlg


Nombre de messages : 73
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/03/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 1:03

Oui, il serait bon de savoir de quelle organisation provient ce mail : politique ou apolitique ???

Enfin, de toute façon, je ne suis pas là dimanche : j'accompagne des jeunes moi alors la lutte anti-blocus s'arrêtera le temps de 4 jours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-blocus-malesherbes.blogspot.com/
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 1:06

Moi en plus je crois que dimanche je pars à Besançon avec mon meilleur ami... donc je vais avoir du mal cat

Non mais si par exemple de toutes façons c'était un truc politique effectivement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mislep

Mislep


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 1:07

Je n'avais pas mis d'où venait cet appel parceque je ne connais pas l'assocation qui a envoyé cet email, et je ne souhaite donc pas qu'on m'en croie proche, surtout si elle a des idées politiques auxquelles je n'adhère pas. Il s'agit de "Halte Au Blocage". Mais la manifestation ne s'inscrit que dans une lutte contre le blocage.

Mislep
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 1:33

Faites gaffe car les mouvements anti-blocage sont récupérés par l'UNI.
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 13:52

Et alors vous avez lu les tracts qu'on se récupère lors des manifs anti-CPE? D'un côté ou de l'autre, les manoeuvres de récupérage politique sont une fatalité. Mais nous sommes grands et je ne pense pas que ça nous empêche de penser par nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
zini




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 20:09

Frazer a raison l'extrême droite tente de récupérer les anti-blocages. je vous crois quand vous dites que vous n'êtes pas récupérables par eux, mais franchement ça ne vous dégoûterait pas d'aller à une action et d'aller manifester à côté de l'extrême droite?????

en ce qui concerne halte au blocage : ILS SONT POUR LE CPE.
Informez vous sur les organisations anti-blocage avant d'aller à leurs actions, sinon vous risquez de vous retrouvez parmi des gens qui ne partagent pas du tout vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 21:46

Evidemment que ça me gênerait moi de manifester auprès de gens que je sais parfaitement être des représentants de l'extrême droite, c'est bien pour ça que je demandais plus haut quel était l'origine de cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 23:14

J'ai été voir le site de stop-blocage et il n'y a pas de tendance politique officielle (j'insiste sur le mot) et encore moins xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
frédo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptyVen 7 Avr à 23:40

Gourdine a écrit:
J'ai été voir le site de stop-blocage et il n'y a pas de tendance politique officielle (j'insiste sur le mot) et encore moins xénophobe.

tu as regardé les liens externes?

en suivant les liens j'arrive sur le site de liberté chérie, un fan-club de l'ump qui n'aime pas les impots et adorent Smith et Aron.

je précise que les liens sont intitulés "partenaires"...


comme on dit souvent, la vérité est au bout de l'a href Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage EmptySam 8 Avr à 1:05

C'est bien pour ça que je refuse de m'impliquer dans ce genre de mouvements... La cause est assez minable à Malesherbe pour se compromettre comme ça. On devrait pouvoir se débrouiller entre nous sans syndicats je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Anti-blocage Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Anti-blocage   Manifestation Anti-blocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Anti-blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF ANTI BLOCAGE!
» Action pacifique anti-blocage
» Manifestation Nationale
» MANIFESTATION MARDI 4 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: MALESHERBES :: Blocage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser