Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 précision: AG de lundi maintenue

Aller en bas 
+2
linette
caroh
6 participants
AuteurMessage
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: précision: AG de lundi maintenue   précision: AG de lundi maintenue EmptyLun 10 Avr à 20:20

Pour parler de tous ces changements, et si oui ou non nous décidons de continuer la lutte (voir mon précédent post), car c'est loin d'être fini!!
Il va s'en dire que j'invite les gens du comité à venir nous aider à la préparer, mais aussi et surtout, si certains anti-bloqueurs veulent aussi préparer l'ordre du jour, ou se présenter à la tribune, ils sont plus que bienvenus!! Cette AG il faudra vraiment la préparer ensemble... Quoi de plus légitime??
Normalement, on devrait se réunir le dernier dimanche des vacances chez Ariane. Donc pour ceux qui veulent: hop hop, on lui téléphone si vous avez son numéro, ou demandez le moi en mp, mais je pars en vacances demain, donc c'est soit aujourd'hui soit à partir du dernier vendredi des vacances, ou adressez vous à quelqu'un qui devrait avoir le tel à priori (Laurine, Lau, Mad, benJ, Manu, Frazer, eeet heu j'dois en oublier)
Revenir en haut Aller en bas
linette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2006

précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: réponse   précision: AG de lundi maintenue EmptyLun 10 Avr à 20:47

Pourquoi maintenir cette AG? Le CPE a été remplacée par d'autres dispositifs.
A quoi va-t'-elle servir?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 06/04/2006

précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: Re: réponse   précision: AG de lundi maintenue EmptyLun 10 Avr à 20:49

linette a écrit:
Pourquoi maintenir cette AG? Le CPE a été remplacée par d'autres dispositifs.
A quoi va-t'-elle servir?

voila, tu commences déjà à trouver une piste de reflexion Smile.

Bref, c'est pour discuter de ce genre de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: Re: précision: AG de lundi maintenue   précision: AG de lundi maintenue EmptyLun 10 Avr à 20:58

pourquoi on ne ferait pas une AG deux heures avant pour savoir si on fait cette AG-là et si oui pourquoi ?

ouais, ça c'est du flood drunken
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: Re: précision: AG de lundi maintenue   précision: AG de lundi maintenue EmptyLun 10 Avr à 21:14

De totue manière, question d'honneur: on a dit qu'on fera une AG, on la fait. Point.
On vas se concerter, mais on devrait vous pondre un ordre du jour assez sympa. N'oublions pas qu'a la première AG, nous nous sommess prononcés contre la loi sur l'égalité des chances dans son ensemble


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lau~ze~witch

lau~ze~witch


Nombre de messages : 86
Localisation : Noisy-Le-Grand
Date d'inscription : 23/03/2006

précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: Re: précision: AG de lundi maintenue   précision: AG de lundi maintenue EmptyLun 10 Avr à 21:18

c'est vrai...

Si seulement toute cette p... de loi pouvait être retirée!!!

J'ai cru que je rêvais pour le cpe, mais le rêve est devenu réalité, alors pourquoi pas celui là. On a les syndicats derrière nous en plus...

Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision: AG de lundi maintenue Empty
MessageSujet: Re: précision: AG de lundi maintenue   précision: AG de lundi maintenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision: AG de lundi maintenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION MARDI 4 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: MALESHERBES :: Paris IV : Sorbonne Malesherbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser