Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais

Aller en bas 
+4
Marion
Artifex
Jojo le Poireau
Frazer
8 participants
AuteurMessage
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 0:31

LONDRES (Reuters) - Les potagers d'un petit village du nord de l'Angleterre semblent être les victimes d'un lapin monstrueux qui s'attaque aux navets et arrache les poireaux.

Furieux, jardiniers et horticulteurs de Felton, près de Newcastle, ont pris les armes et instauré des tours de garde pour protéger leurs choux et leurs carottes.

"Ils disent que c'est un monstre. Il est très gros, presque de la taille d'un chien", a déclaré Joan Smith, dont le fils Jeff possède un lapin attaqué par le rongeur. "Il mange tout, tous les légumes", a-t-elle dit à Reuters. "Ils tentent de l'abattre. Ils comptent le coincer mais je crois qu'il est très rusé."

Ceux qui disent avoir croisé le chemin du monstre de Felton décrivent un animal noir et brun, un croisement entre un lapin et un lièvre avec une oreille plus grande que l'autre.

Jeff Smith, 63 ans, a soulevé le problème au conseil paroissial.

"Il venait s'acquitter de la taxe annuelle pour son jardin ouvrier et a signalé (qu'il y avait) "ce gros croisement entre un lièvre et un lapin", a rapporté la secrétaire du conseil Lisa Hamlin. Le sexagénaire a décrit l'animal comme une "bête" qui laissait de grosses empreintes.

"Ce n'est pas un lapin ordinaire. Nous avons affaire à un monstre", a-t-il déclaré dans la presse locale. "Il est vraiment énorme. La première fois que je l'ai vu je me suis dit 'mais qu'est-ce que c'est que ça?'" "Nous avons deux gars avec des armes qui essaient de l'abattre. Mais il est très malin."

Citation :
et arrache les poireaux

Jojo fais gaffe le lapin-garou veut ta peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 1:02

Créature pitoyable lancée à ma poursuite par les forces du Bien. Il tente d'exterminer mon peuple végétal, mais il ne se doute pas des nombreux pouvoirs chtoniens que recèle le poireau. La preuve il les (nous Sad ) arrache, sans manger... Enfin, j'engagerai des mercenaires maléfiques, comme Wallace et Gromit.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 1:06

Ah c'était bien comme film Wallace et Gromit et le mystère du Lapin Garou, avec une scène déjà culte, celle de la poursuite en avion de manège !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 1:06

mauvais souvenir du visonnage de ce film pour moi... que des gamins dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 1:11

Bah, en soit être entouré de gamins ce n'est pas gênant, après c'est sûr que s'ils passent leur temps à brailler et faire du boucan...
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 3:32

A l'assaut???
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 14:26

Récupérons une pleine classe de maternelles enragés et jetons les sur Matignon ! Ou l'ambassade du Nigéria...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 15:00

Ou sur les CRS
Niah, destruction des forces de l'ordre à coup de décibels, victoire totale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 15:51

L'horreur d'une horde chaotique de morveux lancés en pleurnichant sur les régiments, qui escaladent les boucliers, qui lancent des doudoux et des attaques de vomi, le tout avec des hurlements qui font trembler les batiments autour et se desceller les tuiles... Épique Shocked

Heureusement nos braves forces de l'Ordre ont l'arme ultime : la grenade à Goûter, avec les boucliers-peluches pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 17:09

Ouai mais attention, les bloqueurs risquent des les manger, n'oublions pas que nous sommes des mangeurs d'enfants gauchistes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 17:34

Vous m'inviterez au barbecue ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 18:28

Ce sont les mangeurs d'enfants qui sont gauchistes ou les enfants mangés qui sont gauchistes ? Subtilement différent et je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 18:35

Et bien ce sont les gauchistes qui mangent les enfants à ce qu'on raconte, mais il va de soi qu'un enfant gauchiste a aussi bon goût qu'un autre. Par contre, je n'ai jamais compris comment les gauchistes faisaient pour manger les enfants avec le couteau entre les dents. Ça doit foutre un sale arrière-goût métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 19:06

Sans parler de l'émail des dents qui doit s'abimer à force!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 20:16

Bon, je disparais jusqu'à jeudi, je vous laisse vous amuser, moi je pars en vacances sur les bords du Styx boire du sang avec Orcus et Démogorgon. Bonne vacances, bonne manifs pour ceux qui en font, travaillez bien, tout ça tout ça... Et pas d'indigestion, les enfants c'est lourd et ça reste sur l'estomac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptySam 8 Avr à 20:29

bonne vacances, bonjour à Orcus et Démogorgon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptyJeu 13 Avr à 15:43

Les enfants, on les fait aussi bouillir pour en faire de l'engrais pour les jardins. Et rendons grâce à ce pauvre Berlu, c'est de lui que toutes ces informations nous viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais EmptyJeu 13 Avr à 17:15

Oui, j'ai appris ça aussi, en Chine si je ne m'abuse. Faudra nous donner la recette... Avec tout ce qu'on peut faire avec des gosses, c'est étonnant qu'il y en aie tant qui survivent jusqu'à devenir d'affreux gaucho-facho-capitalo-révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty
MessageSujet: Re: Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais   Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation dans la plus belle ville de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser