Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre cher Président Chirac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

Notre cher Président Chirac Empty
MessageSujet: Notre cher Président Chirac   Notre cher Président Chirac EmptyVen 31 Mar à 21:43

J'espère que la plupart d'entre vous ont regardé ce grand moment de communication qu'était l'intervention du Président ce soir...

Je me pose de réelles questions concernant sa santé mentale, la sénilité, et tout ça.. Quand j'entends "Je crois vraiment que le CPE est la solution au chomage des jeunes" puis "Les chefs d'entreprise ne pouvaient embaucher, car les lois ne leur permettaient pas de le faire sans rigidité, et donc ils étaient obligés d'annuler des commandes ou de délocaliser..." et au final "J'ai décidé de promulguer la loi sur le CPE, mais aussi d'ouvrir des négociations avec les partenaires sociaux pour aboutir à des législations concernant les deux points de désaccord : la période d'essai et la motivation du licenciement" .

Donc le CPE évitera aux entreprises de se barrer en Chine ? Non mais il a fumé quoi Chirac là ?! Il prend les français pour des cons ou quoi ??????!!!!!
Deuxièmement, il défend son Premier Ministre chéri et promulgue la loi, et demande au Parlement de négocier SUR DE NOUVELLES LOIS pour rétablir les points qui fâchent... C'est une aberration sans nom ! On fait une loi, et hop on en refait 15 autres pour changer la premiere, au final on se retrouve avec une loi de 1 000 pages qui se contredisent dans tous les sens ... !!!

Un retrait ou une suspension aurait été mille fois plus simple POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!

Je sais plus très bien dans quel pays je vis moi ...
confused confused confused

ET J'APPELLE A LA MANIFESTATION MARDI 4 AVRIL ET A LA GREVE GENERALE DANS TOUT LE PAYS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lau~ze~witch

lau~ze~witch


Nombre de messages : 86
Localisation : Noisy-Le-Grand
Date d'inscription : 23/03/2006

Notre cher Président Chirac Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Président Chirac   Notre cher Président Chirac EmptyVen 31 Mar à 22:12

T'inquiète pas Camille on sera tous là (du moins je l'espère!) pour que la mobilisation ne soit pas un fiasco mais un véritable retournement de situation...

APPEL A LA... RÊVE GENERALE...........


Tant qu'il y a de l'espoir... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2006

Notre cher Président Chirac Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Président Chirac   Notre cher Président Chirac EmptySam 1 Avr à 13:09

C'est bel et bien officiel, nous sommes "gouvernés" par des suicidaires... Evil or Very Mad "la fraaaaaaaance, écoute la jeunesse" dit-il....appel à un "graaaaaand débat", blablabla, MASCARAAAAAAAAAAAAAAADE ! mais quel débat ?? il ferait mieux de regarder ceux qui se débattent dans la rue plutôt, là on pourra parler débat... (pas pu venir mardi à la manif....toutes mes excuses... Shocked )
C'est la c'est la c'est la révolution !!
Tous en grève Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cher Président Chirac Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Président Chirac   Notre cher Président Chirac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cher Président Chirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: LE CPE :: Qu'est-ce que c'est?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser