Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"

Aller en bas 
+7
Cunégonde!
david
camille
Aoi Bara
Gamin
Beryl
Donovan_Scarlight
11 participants
AuteurMessage
Donovan_Scarlight




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyMer 22 Mar à 1:55

EDIT Frazer : Je remets le message originel, à ne pas prendre au premier degré mais quand même soyez sympa, pensez à poster des messages corrects. Merci.

Mes enfants, l’heure est grave : comme vous le savez, notre fac a été prise d’assaut par une horde d’énergumènes incompétents voulant répandre en nos jolis locaux grisâtres, qui fleurent bon la déprime, un vent de révolte censé tout chambarder. Mais fort heureusement pour nous, cet élan de rébellion est conduite de main maladroite par une troupe d’attardés mentaux qui, conscients de leur médiocrité, tentent désespérément de revêtir le costume de politiciens chevronnés se tirant tour à tour la couverture. Qu’il était pathétique de les voir, ces playmobils pataugeant dans une cuvette de chiottes, tenter de nous persuader des méfaits d’un texte qu’ils n’ont pas lu (ou de travers) et des bien-fondés d’une action qui les défoulent (ou les soulagent). Comme moi, vous les avez vus s’ébrouer comme des maternels en mal de sensations fortes ; comme moi, vous avez assisté à cette pantalonnade d’Assemblée Générale conclue, dans le tumulte et les bras d’honneur, par une pintade boursouflée nous réclamant avec un culot inouï quelques donations parce que « tout [venait] de [sa] poche. » Entendons-nous bien mes amis : par cet outrage, c’est l’honneur estudiantin tout entier qui a été bafoué et cela, nous ne pouvons le tolérer. Il est parfaitement inadmissible que quelques baltringues sans classe ni envergure tentent de nous manipuler comme des pions sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas ou pas assez. « N’allez pas en cours ! Réagissez Malesherbes ! » proclament-ils à qui veut l’entendre, entre autres slogans dignes de la kermesse du village ou d’un match de rugby. Mais enfin, tout cela est-il bien sérieux ?

Alors, mes enfants, je vous en conjure. Restez raisonnables et souscrivez plutôt au mouvement R.A.B « Rien A Branler ». R.A.B est la solution à tous vos problèmes. Pratique et commode, ce mouvement unique en son genre vous offre la joie de vivre totalement résigné, de ne plus croire en rien, de refuser de voter car refusant de faire office de masse politisée. Que vous soyez pour ou contre les blocages, dans les deux cas, vous exprimez si ce n’est vos mouvances politiques au moins vos partis pris démocratiques, n’est-ce pas ? Alors qu’avec R.A.B, tout est clair. Une seule réponse suffit : « Rien A Branler ». Pas concernés. Hors sujet. Rien à foutre. Plus aucune tracasserie d'aucun genre. Oh je sais bien que les cerveaux les plus étriqués d’entre vous me taxeront d’attentiste. Qu’on ne change jamais rien si on ne bouge pas. Que si tout le monde était comme moi, il n’y aurait jamais eu la Révolution Française et autres singeries du genre. Soit. Mais, voyez-vous, moi je pars d’un simple constat propres à nos temps actuels. Qui au jour d’aujourd’hui croit encore en la politique ? Qui se sent viscéralement impliqué ? Qui veut se battre corps et âme pour ses convictions et pour un pays dans lequel nous finirons de toute façon tous chômeurs ? Dites-moi depuis combien de temps un gouvernement n’a-t-il plus obtenu sur la durée un soutien populaire ? Depuis quand une loi-réforme n'a-t-elle pas abouti sur une grève de quelque ordre qu'elle soit ? Réveillez-vous, mes enfants, tout est vain et sans espoir. Laissons tomber, laissons-nous empaler, rectum en premier, sur la barre de fer de l'incroyance totale. C'est si bon.

Vous espérez changer les choses ? Vous voulez vous faire entendre ? Vous rêvez d’un acte constructif ?
Tirez-vous une balle.

Ou rejoignez-moi dès maintenant au mouvement R.A.B.
Amen.

Votre Bien-Aimé Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Beryl

Beryl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 1:52

Hum.... Je sais pas ce que ça disait mais c'était sûrement croustillant. Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec la politesse. Tu peux te faire comprendre sans être grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin

Gamin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 1:57

Moi je trouvais ce post bien.
Au moins lui n'essaie pas de représenter la fac sans demander la permission aux autres, il propose d'adhérer à son mouvement.
Et je ne vois pas où était l'irrespect. On a le droit de s'en foutre des problèmes a la con de CPE, si on en a rien à branler comme le dit le mouvement je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 15
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 2:01

He zut encore en retard... Crying or Very sad

Enfin bref pour assouvir notre curiosité, ça serait cool Donovan_Scarlight si tu pouvais nous reformuler ton message Wink

("c'est en amphi que tu devrais dire ça, je ne cautionne pas l'irrespect des personnes." Amphi? Forum? j'estime que le respect des autres reste d'actualité dans les deux cas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Beryl

Beryl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 2:19

D'accord voici donc le fameux message.... Bien heu.... machin chose, tu m'excuseras si je retiens pas ton pseudo mais ça ne me semble pas suffisamment digne d'intérêt. Je suis au regret de dire que tu es effectivement irrespectueux et que ta propre attitude est biein plus stupide que celle de ceux que du rabaisse si allègrement.
Facile... trop facile... si, à cette heure-ci j'avais encore le courage de faire un post aussi long que celui que j'ai fait tout à l'heure, je te le servirai sur un plateau. Mais là il se fait tard et... tu n'en vaut pas la peine.
Les gens dont tu parles ont eu un courage et une volonté énorme, je les admire parce que personnellement j'ai une énorme trouille de parler devant d'autres. Maintenant ils n'ont empêché personne de parler, pour une première AG je trouve que ça s'est très bien passé, et toi et tes RAB vous êtes contre le blocage ? Venez voter. RAB ? Ne venez pas, je ne suis pas sûre que votre présence nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 15
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 3:22

Liberté, Egalité, Fraternité, ces trois mots signifient ils quelque chose pour toi? bien evidement que nan!!! A titre d'information, on est libre de s'exprime, si ça ne te plai pas t libre de sortir de l'AG à tout moment tout comme d'en faire par à la tribune.... de plus "mes enfants" "sauveur" mais enfin pour qui te prends tu? "Il est parfaitement inadmissible que quelques baltringues sans classe ni envergure tentent de nous manipuler comme des pions sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas ou pas assez. " tu critique mais ne tentes tu pas de faire la même chose avec ton mouvement RAB? tu dis que nous ne l'avons pas lu ou mal? cela ve donc dire que tu la lu, explique nous donc où on se trompe!!! (et où donc aussi des économistes se trompent!!!). Autre chose, tu n'as pas plus de classe et d'envergure que nous, tu devrais penser a faire soigner t chevilles!!!! et t yeux aussi par la meme, car escuse moi mais celui qui se bat pour ses idees vaut quand meme mieux que celui qui s'avoue deja vaincu et qui de ce fait n'en a plus "rien à branler" ... Et pour finir, certes chacun son opinion , mais respecte les autres!!!!!!!!!!! De quel droit nous insulte tu? ......... En tous cas bien heureuse de n'etre ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 19:43

Je suis assez outrée de lire un message de ce genre, étant une intervenante me faire insulter de la sorte ne me plait pas beaucoup !
Je demande donc à l'admin de supprimer ce message, le coup du "premier degré" est un peu facile. Les intervenants et le comité sont quand même traités clairement "d'attardés mentaux".
Je ne tolère pas tout cela,
parlez devant un écran sous couvert de l'anonymat c'est vraiment un moyen de LACHE POUR S'EXPRIMER !!!

J'ai le courage de parler devant 600 personnes, et j'ai AUSSI LE COURAGE ET L'HONNETETE D'AFFICHER MON VRAI PRENOM EN PSEUDONYME.
et pour cela je souhaite vivement que ce genre de messages NE SOIENT PAS TOLERES car ils ne sont pas en eux memes tolérants !!!!!!!!!!

merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 15
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 23 Mar à 21:41

Moi je suis plus d'avis à le laisser, comme ça on ne lui donne pas de l'importance ni de plaisir à etre censuré et le monde entier peut voir combien son esprit est bas ...
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: RAB   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyVen 24 Mar à 19:54

Franchement on s'en tape c'est du second degré moi je trouve ca bien marrant, même si pas toujours très fin, et tapant sur des cibles faciles (les "militants" étudiants) sinon ou ca en est de malesherbes du blocage et tout le machin, parce qu'a clignancourt l'AG c t raide aujourdhui à 15H30 on était plus ke 50 paumés...donc vla le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde!

Cunégonde!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyVen 24 Mar à 20:21

Ahlala, c'est de la provocation efficace en tout cas! Laughing Et quelle verve quand même!! un peu d'humour n'est pas de refus en ces temps troublés :p Pour ma part, je trouve que la tentative de manipulation des étudiants est bien cernée par notre "Bien Aimé Sauveur" et Grand Gourou…mdr! On veut du rab! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frédo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptySam 8 Avr à 22:02

Citation :
Révolution Française et autres singeries du genre

ca résumme bien ta pensée je trouve Smile

Tu fais parti de ces gens qui aiment sans cesse atténuer la portée des événements tels que:

- mai 68
- la révolution française
- la gauche dans les années 30

J'aime bien des gens comme ça, dans 100 ans on dira que le serment du jeu de paume c'était des gugus qui jouaient au squash c'est ça?
j'apelle ça du "révisionnisme marshmallow"...

Un conseil: monte ton assoce:

"aujourd'hui à l"ordre du jour: Sieste reconductible?"


Enfin t'es déjà venu sur ce forum pour nous dire tes anneries, saluons ton courage et ton effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyDim 9 Avr à 0:31

Au risque de me faire huer, hé bien moi je dois dire que pris avec le 4e degrés qui suinte de chacune des lignes de son texte (ça crève les yeux), moi je trouve ça plutôt marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyDim 9 Avr à 1:26

un bon gros troll des familles, ça se voit que beaucoup ici n'ont pas l'hébitude des forums Internet.

Moi j'adhère au R.A.B, je m'en fous du CPE, jsuis en CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 13 Avr à 11:23

J'adhère aussi au R.A.B., après tout, on s'en fout !

En effet, ça c'est un joli troll qui a bien trollé...
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 13 Avr à 11:29

En même temps le principe du troll c'est de troller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" EmptyJeu 13 Avr à 11:35

Certes, mais il a foutrement bien marché je trouve pour quelque chose d'aussi grossier. Ça donnerait presque envie de surenchérir ( ouais, c'est à cause de gens comme TOI que Hitler a pu prendre le pouvoir !) mais c'est mal, respectons notre admin vénéré.

Et voici, j'espère, de quoi éviter un troll à venir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

et pourquoi pas, tant qu'on y est :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin

même si ça a maintenant moins de chances de servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"   Le mouvement R.A.B "Rien A Branler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement R.A.B "Rien A Branler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: LE CPE :: Points de vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser