Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la fac a telle encore fermée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2006

la fac a telle encore fermée Empty
MessageSujet: la fac a telle encore fermée   la fac a telle encore fermée EmptyLun 17 Avr à 2:36

c juste pour savoir si la fac est encore fermée. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

la fac a telle encore fermée Empty
MessageSujet: Re: la fac a telle encore fermée   la fac a telle encore fermée EmptyLun 17 Avr à 14:21

Elle est fermée jusqu'à la rentrée. Pour plus d'infos, va sur http://www.paris4.sorbonne.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

la fac a telle encore fermée Empty
MessageSujet: Re: la fac a telle encore fermée   la fac a telle encore fermée EmptySam 22 Avr à 14:24

bonjour tout le monde, me voici rentrée de vacances et une question me taraude l'esprit: y a t-il cours lundi matin malgrès l'AG, en d'autre terme est ce que la fac est bloquée et on ne fait rentrer que le gens pour l'AG? (la vraie question est: faut t'il que j'ai finis ma dissert pour le cours de 9 à 12...)
à lundi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lau~ze~witch

lau~ze~witch


Nombre de messages : 86
Localisation : Noisy-Le-Grand
Date d'inscription : 23/03/2006

la fac a telle encore fermée Empty
MessageSujet: Re: la fac a telle encore fermée   la fac a telle encore fermée EmptySam 22 Avr à 14:29

Coucou Marion, les cours reprennent normalement je crois, par contre il y a toujours AG... Donc pour ceux qui peuvent se libérer ils sont vivement conviés et pour les autres faut rendre les devoirs!! lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

la fac a telle encore fermée Empty
MessageSujet: Re: la fac a telle encore fermée   la fac a telle encore fermée EmptySam 22 Avr à 19:12

merci Razz
bon... alors je vais finir ma dissert, et plus vite que ça! j'irais lui rendre puis direction l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fac a telle encore fermée Empty
MessageSujet: Re: la fac a telle encore fermée   la fac a telle encore fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fac a telle encore fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: MALESHERBES :: Paris IV : Sorbonne Malesherbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser