Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cayin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Cayin   Cayin EmptySam 15 Avr à 22:26

Si c'est l'heure des présentations...

Je m'appelle Fabien, je suis en 3e année d'italien à Malesherbes, après avoir pas mal zigzagué à Toulouse-Le Mirail, puisque j'y ai passé un DEUG d'Histoire de l'art, ainsi qu'une maîtrise d'histoire médiévale en erasmus à Venise (au passage : faites l'erasmus ! même "l'auberge espagnole" est pâle par rapport à la réalité...). Je repars l'année prochaine, à priori en Toscane en assistanat, avant de regagne la ville rose pour y tenter le CAPES d'italien (au fait : ça marche, aledp ? Tu as du temps pour le forum ???)... autant dire que je ne fais que passer à Malesherbes !
J'habite dans l'Essone avec mon amoureuse (qui est prof de français là-bas, ce qui explique chez moi une certaine empathie avec les Lettres Modernes que l'on croise ici ou là Very Happy ). Et pis je viens d'un joli bled aveyronnais avec un château du XIIIe siècle que vous pouvez admirer ci-contre, d'où j'écris ces lignes (ma maison est en amorce à droite, comme je le disais sur un autre post).
Revenir en haut Aller en bas
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin EmptyDim 16 Avr à 0:58