Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cayin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Cayin   Cayin EmptySam 15 Avr à 22:26

Si c'est l'heure des présentations...

Je m'appelle Fabien, je suis en 3e année d'italien à Malesherbes, après avoir pas mal zigzagué à Toulouse-Le Mirail, puisque j'y ai passé un DEUG d'Histoire de l'art, ainsi qu'une maîtrise d'histoire médiévale en erasmus à Venise (au passage : faites l'erasmus ! même "l'auberge espagnole" est pâle par rapport à la réalité...). Je repars l'année prochaine, à priori en Toscane en assistanat, avant de regagne la ville rose pour y tenter le CAPES d'italien (au fait : ça marche, aledp ? Tu as du temps pour le forum ???)... autant dire que je ne fais que passer à Malesherbes !
J'habite dans l'Essone avec mon amoureuse (qui est prof de français là-bas, ce qui explique chez moi une certaine empathie avec les Lettres Modernes que l'on croise ici ou là Very Happy ). Et pis je viens d'un joli bled aveyronnais avec un château du XIIIe siècle que vous pouvez admirer ci-contre, d'où j'écris ces lignes (ma maison est en amorce à droite, comme je le disais sur un autre post).
Revenir en haut Aller en bas
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin EmptyDim 16 Avr à 0:58

Ah oui tiens aussi, j'ai 24 ans. Je viens de voir que tout le monde met son âge (et je me découvre vieux ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin EmptyDim 16 Avr à 1:04

t'inquiète, ça se voit pas.

Encore. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin EmptyDim 16 Avr à 1:18

Sale vieux ! Je déteste les vieux ! Il faudrait tous les éliminer ! Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aledp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin EmptyDim 16 Avr à 12:56

A Cayin : y a pas bcp de poste en CAPES d'italien, mais, grosse banalité, qui en tente rien n'a rien !!! Quant à moi je ne suis pas un bon exemple. J'ai vu trois ans de prépa avant de venir ici et je me suis inscris au CAPES pour avoir peu de cours et peu d'épreuves. Donc dans cette optique, g plein de temps pour faire des manifs', aller au ciné, faire de l'associatif, voyager un peu ... Plein de choses quoi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin EmptyDim 16 Avr à 22:12

Pis comme d'hab tout dépend du nombre d'isncrits ! En histoire c'est à un sur dix, et faut voir les types qui connaissent leur généalogie des rois de France depuis qu'ils sont en 5e...
Une langue, ça me semble plus faisable... presque que technique... (ok avec un peu de littérature - tu dois t'amuser avec ces chers Pétrarque, Michelange... j'adore mais j'avoue qu'au concours ils m'effrayeraient un peu, du coup...)
Mais si c'est pour la carte d'étudiant, alors, ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayin Empty
MessageSujet: Re: Cayin   Cayin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser