Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??

Aller en bas 
+3
BenJ
Nico
caroh
7 participants
AuteurMessage
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 17:03

Je ne pourrais malheureusement pas assister à tout le forum universitaire, mais je comptais aller à l'AG de la sorbonne lundi à 10h; d'autres interessés???
Parce que si y en a d'autres qui se bougent se serait pas mal qu'on se retrouve pour y aller ensemble (malesherbes-en-force est de toutes les parties!!) histoire de pas être noyé dans la foule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 18:06

ah, c'est à Censier, finalement ?
Vrai que ça serait plus sympa d'y aller en groupe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 19:22

Ca pourait être pas mal effectivement, surtout que je devais aller sur paris, pour trouver une bibli ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 20:27

D'accord, je viens seulement si ça se passe à Besançon. Ah ce n'est pas à Besançon ? Ca me semble difficile alors ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 21:05

ben je sais pas pour ceux qui veulent rdv 9H45 métro censier??
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 21:16

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 21:48

Je serai là, si la crève ne me terrasse pas (m'apprendra, tiens, à pas être frileux et à me lever dans le froid pour faire le pied de grue à 4h du mat).
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 22:05

ouais ouais m'oubliez pas!!!je viens avec vous moiiiiiiiii!!!c'est à censier??j'croyais que c'etait à tolbiac! Heureusement que j'ai la eu la bonne idée d'aller voir le forum! Smile
(caroh tu m'as piquée mon idée de signature!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lau~ze~witch

lau~ze~witch


Nombre de messages : 86
Localisation : Noisy-Le-Grand
Date d'inscription : 23/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 22:21

Je serais là à 9h45 Wink

à demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 23:54

héhéhé non c MA SIGNATURE!!!!
mais toi je dois dire que tu m'as piqué ma photo!!! vive briiiaaaaaaaaaaaaaaaaannn en foooorce!!!
à demain tt le monde!!!
(celà dit j'espère que c bien à censier.... moi je me base sur le post "forum universitaire à censier".... C'était pas sur du tout que ça se passe à tolbiac, donc je pense que celui/celle qui a posté l'info sait de quoi il/elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 23:57

Forum à Censier = information officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyDim 9 Avr à 23:59

Revenir en haut Aller en bas
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyLun 10 Avr à 0:00

okkkkkkk
woooowww frazer mais t'es 24/24 sur le forum toi?! Ca c'est de l'information rapide et efficace!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyLun 10 Avr à 0:01

caroh a écrit:
okkkkkkk
woooowww frazer mais t'es 24/24 sur le forum toi?! Ca c'est de l'information rapide et efficace!! Very Happy

J'y suis souvent, c'est le rôle d'un Admin que d'être présent^^

(ps: je n'y étais pas du week-end...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? EmptyLun 10 Avr à 0:03

héhéhé mais ya du monde sur le forum en ce moment c'est la foliiiiiiie le dimanche soir!!! (ben Frazer qu'est-ce que c'est que ce travail il était temps que tu reviennes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??   Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population: qui compte se rendre à censier lundi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENSIER
» AG du 20/03/06 CENSIER (Paris III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: MALESHERBES :: Paris IV : Sorbonne Malesherbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser