Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La preuve du mal absolu

Aller en bas 
+4
Marion
Jojo le Poireau
Manu
Frazer
8 participants
AuteurMessage
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 0:45

En examinant des photos prises en AG je me suis rendu copmpte que Jojo peut vraiment revendiquer le poste de maître du mal.

En effet, comme vous allez pouvoir le constater, les yeux de Jojo s'illuminent quand celui-ci parle en AG.

La preuve du mal absolu Sanstitre1dc

Ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 0:59

MDR
Je crois qu'on devrait balancer ça sur les tracts :
Vous aussi vous voulez devenir un true evil dark lord ? Venez nombreux lancer vos incantations maléfiques sur les sales gauchistes du commité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 0:59

Damned, je suis fait ! Oui, lorsque je parle en AG, utilisant mes pouvoirs de Sombre Seigneur, mes yeux brillent des feux luciéfiens et méphitiques de l'Enfer ardent qui m'a vu naître, et de sombres pouvoirs me permettent de... euh de... convaincre euh... soutenir peut-être... Bon, au moins les forces du MAL ont fait que des gens que je ne connais aps ont commenté ce que j'ai dit, c'est déjà pas mal. Un pas vers la gloire ! Bouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 1:02

moi je me souviens avoir dit "c'est vachement dure de parler devant tout ce monde, regarde il a les mains qui tremblent" mouhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 1:08

Mais faut nous comprendre aussi en LC : quand on est vieux de plus de 2000 ans, il est normal que les mains commencent à trembler un peu.
Et, non, nous ne vous donnerons pas les sombres rituels qui nous servent à conserver une apparence encore plus ou moins normale ( qui a dit pas crédible ? Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 1:13

d'ailleur à voir ta photo je pense que tu es passé par la cirurgie esthétique Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 1:18

Je sais, j'ai eu un coup de Parkinson sur la scène Embarassed Entre la trouille et l'emportement, bah voilà... Enfin, yen a eu d'autres, c'est ce que je me dis. Mais je suis pas un vrai orateur, faut l'avouer.

Niark, il en faut des magies noires pour effacer les traces des guerres du Latium et des Étrusques. Mais bon, c'est copyright Médée, donc voilà Twisted Evil

Manu, laisse moi te dire une chose : humhum, bon, on va pas, hum, FIREBALL !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 1:20

tout ceux ou presque qui ont pris la parole on flippé et ça c'est normal, d'ailleur moi je prends pas la parole devant autant de monde affraid c'est deja un énorme effort d'avoir parler à desgens que je connaissais pas ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 1:23

Moi j'me suis demandé si j'allais prendre la parole mais en fait je n'avais jamais rien de plus qu'une phrase ou deux à dire, et se basant plus sur la provocation directe de l'assemblée (en fait j'entends par là, vouloir les mettre face à leurs propres contradictions, pas les provoquer méchamment et délibéremment), donc j'me suis abstenu, de plus il est vrai que je n'aurais pas été à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 16:48

Ouais moi aussi j'ai eu la tremblotte! Et aussi le Embarassed ! Trop dure la vie d'orateur! Au moins pendant ce temps là on n'est pas au bistro (petite maxime bien franchouillarde que j'essaie de remettre au goût du jour)!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 17:14

Et encore plaigniez vous, vous étiez pas à la tribune, en galère parceque y avait la moitié de l'amphi qui voulait s'exprimer!
Au fait vous m'avez trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 18:30

Ah d'accord bon maintenant je vois qui tu es BenJ.
Je t'ai trouvé euh... silencieux Laughing
Bon hé bien si tu veux savoir qui je suis, si tu te souviens après l'AG tu étais au second étage à parler avec des filles devant la fenêtre, moi j'étais assis sur un banc juste à côté à lire mes feuilles pour mon examen.
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 18:32

Ben moi je te situe pas du tout BenJ! C'est pourquoi j'aurais du mal à émettre un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 18:36

Ben si j'ai bien compris, c'était le seul représentant masculin de la tribune sur trois personnes, tu élimines les 2 représentants féminins et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 19:05

Justement, ma mémoire me fait défaut... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 20:18

BenJ a écrit:
Et encore plaigniez vous, vous étiez pas à la tribune, en galère parceque y avait la moitié de l'amphi qui voulait s'exprimer!
Au fait vous m'avez trouvé comment?

Très mauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptySam 8 Avr à 20:21

je m'en rappelle plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyDim 9 Avr à 0:34

On sent que BenJ a marqué les esprits ! Laughing
Non, ne me tape pas !!! Aie ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyDim 9 Avr à 1:19

je me souviens le voir écrire au tableau... mais je suis pas sur qu'il ai beaucoup parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyDim 9 Avr à 12:15

Ha, ça y est je me souviens maintenant! C'est vrai que t'as pas beaucoup parlé. T'avais le micro, t'aurais du en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyLun 10 Avr à 0:57

bah à la tribune il y a trois personnes, ça en fait donc deux de trop à se tourner les pouces... Moi-même qui y suit passée personne ne s'en souviens!! Haa gloire trop vite fanée quand tu nous tiens... C'est déjà bien de se lever pour écrire au tableau!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyLun 10 Avr à 21:41

T'y a été caroh à la tribune?
En tout cas je me souvient que j'y étais, et bon... Claire faisait tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyMar 11 Avr à 0:15

et oui j'y ai été!! à la deuxième AG!! c'est bien ce que je dis, personne s'en souviens!! Normal, c'était la jeune fille au milieu qui faisait tout le travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu EmptyMar 11 Avr à 1:40

Prochiane AG, vous verrez votre Admin préféré prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





La preuve du mal absolu Empty
MessageSujet: Re: La preuve du mal absolu   La preuve du mal absolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve du mal absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser