Malesherbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malesherbes

Forum des étudiant(e)s de Malesherbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test de... de quoi au juste?

Aller en bas 
+11
isapdlg
BenJ
Cunégonde!
camille
Mislep
Artifex
Marion
Manu
Frazer
Jojo le Poireau
Gourdine
15 participants
AuteurMessage
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptyVen 7 Avr à 23:03

Voilà un magnifique test à mon avis moins connu que le test de pureté... perso, je rentre dans le profil "groscopain"...
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 0:01

Grosfarceur, hum... Je pense que je conteste le résultat du vote là... Mais celui là, je le connaissais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Admin
Frazer


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 0:06

Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cumalesherbes.free.fr/phpBB2/index.php
Manu

Manu


Nombre de messages : 65
Localisation : Tanelorn, Royaume des rêves
Date d'inscription : 30/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 0:13

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Damned, ce résultat n'est pas légitime, je consteste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 0:57

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

quelle inculte je suis, je savais pas que c'était des noms de bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:01

Enfin un petit test inédit, et pour être original :

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:22

Accès de vitesse ? Ça veut dire quoi ça ? Tu fais une crise de vitesse ? Tout d'un coup tu ne peux plus avoir le style mou et larvaire qui caractérise nombre d'entre nous et tu fonces ? Ça se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:24

J'en sais rien je demanderai à mon psy !
(l'un d'entre vous se dévoue-t-il pour me servir de psy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:28

Racontez moi vos problèmes jeune homme. Parlez moi de votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:30

Je crois qu'il vaudrait mieux éviter de parler de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Mislep

Mislep


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:52

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

... lol
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 198
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 1:53

Comment ? Tu te sens déjà fatigué ? Il n'est que 00:53 !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 109
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 13:56

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

un peu trop de choix pour les questions ! c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde!

Cunégonde!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 16:37

Grosbisou! SMOUTTCHHH!!! ptdr! Que la force du Bisnounours soit avec toi! rendeer
Bonnes vacances todos y todas!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 93
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 31/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 17:27

Résultat: grosfarceur...
Et pusi quoi encore? De totue manière y a que des choix de gens gentils.
Moi je veux pas être gentil, (c'est pour ca que je suis pote avec Jojo) c'est toujours les gentils qui en prennent plein la figure
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 17:29

C'est bien vrai. Comme dirait Molinié, "Dans la forêt, les loups mangent les moutons". En même temps, ça doit être difficle de vivre en étant sciemment un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Poireau

Jojo le Poireau


Nombre de messages : 153
Localisation : Dis-sur-Pyriphlegethon, Hadès
Date d'inscription : 02/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 17:30

Tu veux être le bisounours Evil, Grosseclaque ? Laughing Sinon tu peux répondre de façon à avoir Grognon :
Citation :
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!

On aura pas plus violent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isapdlg

isapdlg


Nombre de messages : 73
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 8 Avr à 17:43

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

Ptdr !!!! Wink Je me savais pas fêtarde à ce point là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-blocus-malesherbes.blogspot.com/
caroh
Modératrice
caroh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptyLun 10 Avr à 0:51

Groscopain!!Et oui encore une fois on se refait pas!!!
mais qui a dit "je veux être un méchant" c'est mon cher beau-père qui répète tt le temp ça haaaaaaaaaaaargnnnnn je foooonds paaas la trempeeettteeee
et QUI cite MOLINIE (et encore une phrase intelligente de Moli s'il en est) haaaaargnnn vous voulez ma mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beryl

Beryl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 15 Avr à 17:01

Groschéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 15 Avr à 22:35

Et un Grosfarceur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 15 Avr à 22:48

Grododo. Ca me convient parfaitement, tiens.

Allez, pour le plaisir
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Revenir en haut Aller en bas
Cayin

Cayin


Nombre de messages : 59
Localisation : Essone, Aveyron, Italie (tout ce qui est au sud !)
Date d'inscription : 07/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptySam 15 Avr à 22:55

Y'm semblait bien que t'avais pas toujours les yeux ouverts en cours ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptyMar 18 Avr à 21:03

c't'une arnaque ce test, je ne change que la première question je suis grocopain.
Remarque ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gourdine

Gourdine


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris/Provins
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? EmptyMar 18 Avr à 22:41

Rah c'est moins marrant si vous bidouillez les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de... de quoi au juste? Empty
MessageSujet: Re: Test de... de quoi au juste?   Test de... de quoi au juste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de... de quoi au juste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malesherbes :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser